top of page

Roll'on "Guérison du Féminin"

Ce roll’on est composé de la fleur d’hibiscus que je récolte moi-même. C’est pourquoi, sa disponibilité dépend de la floraison.

C’est en méditation que j’ai reçu l’image de cette fleur lorsque je souhaitais connaître laquelle serait appropriée pour soulager sur le plan énergétique les traumatismes du féminin. Celle-ci est gouvernée par Vénus, qui incarne la puissance du féminin sacré. L’hibiscus libère les blocages des 1er et 2ème chakras (racine et sacré).

Celle-ci est associé au quartz rose, pierre de la douceur et de l’amour afin de déposer un baume apaisant sur notre féminin blessé.

Enfin, l’association des huiles essentielles de Fragonia, Hélycrise, Ylang Ylang et Vanille constituent la synergie parfaite pour un travail de guérison énergétique de notre propre féminin.

Tarif de la fiole de 10 ml : 15 € (Hors frais de livraison).

Guerison du féminin.jpeg
Livraison et commande

Commande et paiement

Les produits by Elea sont confectionnés à la demande et à la main.

Ils peuvent aussi être personnalisés au gré de vos envies et de vos besoins, 0 stock.

A réception de votre commande via le lien Sum up (lien sécurisé) je crée votre roll'on et vous l'adresse dans un délai de 3 à 5 jours (sauf période de vacances scolaires car j'en prends aussi 😉.

 

Pour toute demande personnalisée, veuillez me contacter afin que nous puissions échanger sur vos besoins.

Fabriqué avec respect et amour

Made in France

Produits naturels 

Fabrication artisanale

Préconisations

Afin d’éviter tous risques d’allergie, il est préférable de tester le roll-on au préalable sur une petite zone cutanée comme le pli du coude 48 heures avant l'utilisation.

 

Les roll-on ne sont pas destinés à un usage alimentaire mais à un usage cutané ou olfactif.

 

Les huiles essentielles sont fortement déconseillées aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu'aux enfants âgés de moins de 6 ans. Elles sont également déconseillées chez les sujets asthmatiques (surtout en usage cutané ou olfactif) et les personnes sous traitements hormonaux suite à un cancer.

A conserver à l’abri de la lumière.

bottom of page